Entente Team Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Team Française

Le forum qui réunit les team française fair-play qui jouent sur MGO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Réorganiser les infos des membres

+3
Sinedd
Aizen92
NiGhT_RaIdEn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stakanov
Eagle
Stakanov

Réorganiser les infos des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:52

je regrette de pas avoir pris de photo Réorganiser les infos des membres - Page 2 619691
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Leader
Leader
Porthos_do_93

MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:32

Réorganiser les infos des membres - Page 2 284187 Réorganiser les infos des membres - Page 2 682702
Sinedd
Modérateur
Modérateur
Sinedd

MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:10

Pas de problème ^^
Bon tout le temps à l'air d'accord donc Mr les admins, j'ai besoin de votre aide:
Il faut lancer la campagne de recensement. Et pour celà il faut passer ce message en haut du forum:
Merci de bien vouloir faire parvenir les informations nécessaires au recensement par Mp à Sinedd avant le Jeudi 4 novembre. Les informations nécessaire à fournir sont visible sur ce topic: https://entente-team.forumgaming.fr/les-membres-f2/recensement-membre-des-teams-de-l-entente-t47.htm#609
Voilà et il faudrait aussi envoyé un message sur les boites mail de tout le monde avec le message suivant:

Bonjour,
Nous réalisons un recensement des membres de l'entente pour obtenir une meilleurs clarté sur la liste des membres. Pour ce faire nous aimerions que vous remplissiez les informations suivantes jointes ci-dessous dans les plus bref délai, puis à les envoyées par le forum à Sinedd par Message privé.
Nous vous remercions de prendre connaissance de ce recensement.
Informations à remplir par vos soins:
Informations obligatoires:
Pseudo forum
Nom du personnage 1:
Nom du personnage 2(si existant):
Nom du personnage 3(si existant):
Psn:
Team:

Informations optionnelles:
Prénom:

Tout ce qui figure en rouge doit-être envoyé sur boite mail et/ou par MP sur le forum. Tout ce qui figure en orange doit apparaitre en message d'en tête.
NiGhT_RaIdEn
Co-leader
Co-leader

MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:24

Vous êtes super bien organisés pour traiter une requête les mecs. Wink
Aizen92
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:18

Tu peut trouver la plupart de ces informations dans les présentations, et si il manque des détails te casse pas la tête tu laisse un blanc et les gens complèteront au fur et à mesure, sa prend moins de temps et c'est moins prise de tête Réorganiser les infos des membres - Page 2 438842
https://entente-team.forumgaming.fr
Sinedd
Modérateur
Modérateur
Sinedd

MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:23

Oui mais sa me prend plus de temps à moins d'aller dans chaque topic de regarder les informations de tout les mondes etc ...
Et tout le monde n'est peut-être pas d'accord pour être dans ce tableau. Personne n'est obligé de répondre c'est juste dans l'intérêt de tout le monde.
Donc je préfère que tout le monde m'envoie un mail comme çà j'évite les erreurs et j'ai pas 6 pages + 7 ou 8 topics à faire.
Aizen92
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:16

Lol ben je peut le faire si y a que qui te dérange hein, je me suis tapper environ 70 topics de présentations pour complèter le tableau dans ma team, certes sa te prend légèrement du temps mais rien de méchant...

Déjà que certains membres ont du mal à aller du côté MGO pour les survies etc... alors prendre le temps de t'envoyer un mail ou quoi je pense que tu devrait pas te prendre la tête, je dis sa pour toi car tu risque d'attendre un peu sinon Réorganiser les infos des membres - Page 2 56934
Sinedd
Modérateur
Modérateur
Sinedd

MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:23

'ai déjà reçu plusieurs mails Réorganiser les infos des membres - Page 2 56934
Aizen92
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:25

Tant mieux alors Réorganiser les infos des membres - Page 2 438842
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réorganiser les infos des membres   Réorganiser les infos des membres - Page 2 I_icon_minitime

Réorganiser les infos des membres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2